750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
9 octobre 2010

Ordre et désordre...

wikio

J'avais dit que je ne parlerai plus du classement Wikio, mais deux évènements me forcent à sortir du silence. Je ne parle évidemment pas de ma 4ème place car ma modestie empêche d'y faire allusion (ah zut, je l'ai écrit... trop tard) mais plutôt du classement à la 10ème place de notre aventure médocaine ! On peut pas dire que nous fassions une audience du tonnerre de dieu sur celui-ci, mais c'est  vrai qu'en septembre, beaucoup de blogs et tweeters en ont causé sur le net bicauze la sortie du livre. Ca me parait donc assez logique. Je rassure ceux à qui ce petit blog a piqué la place : il redisparaîtra rapidement dans les profondeurs du classement une fois que le buzz sera terminé...

En tout cas, Catherine Bernard de Vitisphère a bien noté dans sa revue de presse le rapport entre les deux blogs, sauf qu'elle se mélange gravement les pédales. Mon ami  Pierre Le Hong se retrouve l'auteur de Boirmanger (sic) et des lignes que j'écrivais hier à propos de Secret wine... C'est bien la peine qu'en dessous de chaque texte, c'est écrit posté par Eric B....

Je signale un court entretien du patron de Wikio qui parle du classement vins.


 

Commentaires
F
Non, tu ne parleras de ta 4ème place.Fi donc!<br /> Te parlerais-je de ma 6000ème et quelques ?<br /> Francoise
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi