750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 septembre 2010

Semaine chargée...

Lundi 8h : départ de la maison

Lundi 10 h : arrêt chez Vins Etonnants près de Limoges

Lundi 13h : arrivée chez mes parents à Vierzon

Lundi 14h : je récupère une nouvelle voiture !

Lundi 18h : je suis chez des amis en région parisienne

Mardi 9h30 : je démarre une journée d'échanges avec une bande de blogueurs fous

Mercredi 12 h : je déjeune avec des amateurs de vins sur Paris. Avant et après, je suis LIBRE pour ceux que ça peut intéresser

Jeudi : en route vers la NORMANDIE !

Vendredi : 1ère journée de travail à Ludivigne

Samedi : 2ème journée de travail à Ludivigne

Dimanche : REPOS !!!

Tout ça pour vous dire que le blog cette semaine, ça va pas être facile...

Commentaires
M
Tu vas faire le Tour de l'Ouest de la France? Attention aux contrôles anti-dopping.
Répondre
C
Encore merci pour le plaisir que vous nous offrez sur votre blog!<br /> C'est un régal. Pas mal de vos recettes ont déjà fait le bonheur de mes amis et j'en reçois beaucoup.<br /> Puis-je me permettre de demander un petit conseil?<br /> J'organise pour mes amis une dégustation "beaujolais nouveau" le mois prochain.<br /> J'aimerais trouver quelques idées originales en amuse-bouche pour l'accompagnement, pour changer du traditionnel saucisson.<br /> Merci encore et bonne semaine!!<br /> charline
Répondre
M
Profitez, profitez bien, il y aura ensuite tant à raconter, pas d'inquiétude à ce sujet !<br /> Bon courage te à bientôt,<br /> Danièle
Répondre
D
Bon amusement et surtout bon courage!!!!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi