750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
18 septembre 2010

2000 messages + 1

2006_0519fleurs0021

N'étant pas à la maison, le 2000ième message est sorti hier sans tambour ni trompette. C'est lorsque j'allais commencer celui d'aujourd'hui que j'ai vu ceci :

message

Bon, il n'y a pas de quoi déboucher le champagne. Ca ne change ni ma vie, ni la vôtre. Juste une occasion de vous remercier de votre fidélité (805 abonnés à ce jour) et de vos mots qui agrémentent mon quotidien. 

Tiens, comme celui-là, reçu cette semaine :

"Plaisir, délectation, étonnement, curiosité, enthousiasme, et bien dautres mots quil serait vain de continuer dégrener, car ton blog et ses rubriques quotidiennes est vraiment un caléidoscope humano-oenologico-aventuresque,  que je découvre chaque jour avec plaisir. 

Ce blog est toujours une narration en maturation, une vendange de pensées et d’histoire quotidienne, il y a des millésimes, des cuvées, des jours de pluie, dautres de plein soleil.

Et toujours simple, avec de l’humour, une vraie trame dhumanité, des mots choisis et spontanés, et des rencontres que lon sent bien vivantes. 

Et ce partage des vins dégustés, ça fait plaisir."

Que voulez-vous que je rajoute à ça ?

Rien, si ce n'est que ça me donne envie de refaire au moins 2000 messages de plus ;o)

DSCF6461

Commentaires
F
Salut mon grand,<br /> <br /> Pour moi ton blog c'est que du bonheur, la récompense d'un passionné. et je n'hésite pas a le faire découvrir et donner l adresse au personnes aimant le vin et les bonnes choses de la vie ^^<br /> <br /> Ps : je lance un article les prix des grand cru 2009, 3/4 des amateurs m on dis qu ils n achèteront dors et déjas pas, vue les tarifs...<br /> <br /> En gros les grand millésimes iront rejoindre les tables des patron multinational asiatique qui couperont les vins avec de la badoit !!! (pour les rendre moins lourds....)<br /> <br /> ou les nouveaux millionnaires russes qui se descendrons une bouteille de la tour 1989 cul sec au volant d un x6 sur le parking devant le magasin a courchevelle (vue de mes yeux vues)<br /> <br /> je compte sur toi pour nous faire découvrir encore et toujours d admirables vin pour amoureux des vins que nous sommes<br /> <br /> encore bravo a toi
Répondre
E
Merci de ton message (et pour m'avoir 'publié'!) pour le 2000e, et encore BRAVO. PS: ton livre est bien arrivé. Géniale idée car je le feuillète et l'admire avec un plaisir 'monacal' avant de l'offrir à Marcel... Amitiés.
Répondre
E
2000 messages...posts ou commentaires, Eric ?<br /> En tout cas, Bravo ! Et comme tu dis cela ne change la vie de personne mais parfois il est bon de se rendre compte du travail que cela peut bien représenter de tenir un blog à jour.<br /> <br /> Et je comprends bien que tu sois heureux ! Parce que justement je me suis aperçu que j'avais passé la barre des 2900 coms ce matin...:-)<br /> Un gosse, je te dis, je suis un gosse ! Finalement peut-être que toi aussi tu l'es un peu, non ?? :-)
Répondre
M
et surtout à ton blog. <br /> 2000 messages, j'imagine bien le temps que cela représente...<br /> Je me sens toute petite avec mes bientôt 300 posts...<br /> Continue donc comme ça avec sans doute plus de recettes de produits de la mer because Fécamp.<br /> Bises
Répondre
D
....et si l'envie persiste, surtout ne te gènes pas pour nous.<br /> Didier
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi