750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
14 septembre 2010

Y a de l'espoir...

035

... j'ai fait un peu de cuisine hier : des crêpes au jambon et emmental. Avec une pâte maison (oeuf, lait, farine...). Tout n'est donc pas perdu. J'ai acheté des pommes avec lesquelles je veux faire un dessert. J'ai passé plus d'une heure à regarder des blogs de cuisine. Tout semble montrer que je suis en voie de guérison même si une rechute est toujours possible. 

Please hold the line...

037

Commentaires
V
Allez courage Eric ! Pas toujours facile de se remettre de ses émotions, mais le temps aide ... Une nouvelle vie commence, et la Normandie est une région magnifique (je sais de quoi je parle). <br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
P
les voyages, les rencontres c'était bien,et j'adore le vin et ceux qui le font mais j'attendais avec un peu d'impatience de voir revenir des recettes, bon ce n'est qu'un début...<br /> à très bientôt pour des aventures culinaires !<br /> amicalement<br /> Patricia
Répondre
G
Le menu, bon ! <br /> Peux mieux faire et on le sait, <br /> mais la lumière sur les photos : Superbe !
Répondre
M
Mais oui, tout va revenir, il faut juste se remettre de toutes ses émotions et tensions passées, respirer un bon coup et les idées vont de nouveau affluer ! ... pour le plus grand plaisir de tous !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Hauts les coeurs, tu vas y arriver. Courage, bisous
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi