750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
25 août 2010

CA Y EST, IL EST SORTI !!!

couv_1

Cela faisait trois ans que j'en parlais sur le blog. Cela fait bizarre d'annoncer qu'il sort* enfin aujourd'hui. On peut pas dire que ça se fasse vraiment en fanfare. Nous n'avons pas de budget pour inviter à Paris ou ailleurs tous les journalistes concernés en leur servant des crus prestigieux. 

Pour l'instant, juste quelques articles sur le net en attendant que  journaux et magazines s'y mettent à leur tour. Le problème, c'est que nous n'avons reçu les livres que la semaine dernière. Nous n'avons pu les expédier aux "prescripteurs" que ces derniers jours. Et pas mal de journalistes sont encore en vacances. Pour les articles élogieux, il va falloir patienter un peu... Mais on y croit ;o)

Ceci dit, nous ne comptons pas que sur eux pour que ce livre soit un succès. Nous comptons aussi sur VOUS, vos amis, et les amis de vos amis. Parlez-en à votre libraire s'il a oublié de le commander. Offrez-le à vos proches qui ne pourront que vous être reconnaissants (si si, j'vous jure).

Certaines personnes voulaient que je leur fasse parvenir un exemplaire dédicacé. Je suis passé à la poste hier : j'ai trouvé un emballage qui convient. Il faudra rajouter 9 € au prix initial du livre (39 €).

* sorti, ça veut dire qu'il est sorti des entrepôts de Sud-Ouest. Il sera dans les rayons au mieux en fin de semaine, sinon la semaine suivante.

Lafite_extrait

MERCI A VOUS DE REPANDRE LA BONNE NOUVELLE !

Ca fait peut-être un peu trop "Témoins de Jéhovah", mon histoire.. ;o)

________________________________________

Crus classés du Médoc, le long de la route des châteaux

Eric Bernardin & Pierre Le Hong, 208 pages, Editions Sud Ouest

ISBN : 978-2-81770-059-5

Commentaires
A
Bravo ! On peut l'acheter sur le net? Je souhaite en offrir également.
Répondre
F
Bravo Éric!<br /> <br /> Je partage votre excitation: c'est un grand jour après 3 ans de travail minutieux.<br /> Bonne chance pour la suite: échos, vente, contrats...
Répondre
M
Bravo Eric pour cette sortie. Pour avoir vu la maquette quand tu es venu dans les Bauges, je peux dire que c'est du beau boulot.
Répondre
O
Bravo!!!<br /> <br /> C'est beau!! Après de longues semaines à guetter chaque post sur les deux blogs, l'anniversaire de mon père est passé, celui de mes frères, de ma copine aussi... Bé je vais me faire un plaisir de me l'offrir à moi-même!!!! <br /> <br /> S'il vous plaît, dédicacé le moi... :o)
Répondre
D
Félicitations pour cette belle naissance!<br /> J'aimerai l'offrir comme cadeau au prochain Noël. Mais comme ici en Belgique nous ne travaillons plus avec les chèques, et que je suis très régulièrement dans ta région (prochaine fois à la Toussaint), y aurait-il moyen que je vienne réceptionner un exemplaire dédicacé à ce moment?<br /> Bon succès avec la distribution du livre
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi