750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
20 juillet 2010

Ciel bleu, églises, vignes et vignerons...

033

C'est en gros mon programme des 5 derniers jours où j'ai fait une visite-éclair dans le Roussillon, puis suis remonté doucement. D'abord à Fitou, puis à Albi. Voici le résumé en quelques photos :

017

Escale rapide mais intense à Moissac...

050

Traversée des Corbières

053

Perpignan & ses palmiers...

224

...ses musiciens...

102

Collioure et son (très provisoire) ciel gris...

113

Qu'est-ce que je vous disais ? ...

123

Banyuls & ses vignes,...

148

ses barriques pleines exposées aux éléments...

144

... ses chais obscurs

165

Calce et son église...

184

... ses vignerons (Jean-Philippe Padié, en l'occurrence)

185

... ses vignes

207

ses ceps hallucinants...

211

ses sols variés...

233

Vingrau et son cirque...

242

où j'ai cherché des clowns en vain...

269

Fitou, ses montagnes en bord de mer...
331

... son vigneron poète...

276

... son village inséré dans la roche...

301

... ses soirées enfiévrées... 

304

... ses pommes de douche en forme de micro !

(je veux la même à la maison !)

395

Albi, toute de brique vêtue...

402

... son imposante cathédrale

373

... ses fortifications qui ne le sont pas moins...

508

... son blanc très floral ...

516

... son accueil incomparable !

348

Et j'ai omis encore plein, plein de choses...

Merci à Olivier, Jean-Philippe, Marie, Laurent et Bertrand pour leur accueil !

Commentaires
C
Yes, superbes photos.<br /> Oui alors ce travail chez Olivier ?
Répondre
J
on veut savoir!!!<br /> alors projet interessant? tu commences quand?
Répondre
H
le cirque, c'est Vingrau, merci de corriger ;-)
Répondre
B
Résultat des courses?..<br /> T'as trouvé du boulot?..
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi