750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
9 juillet 2010

Cherche accueil chaleureux dans le Roussillon

J'ai rendez-vous jeudi prochain à 11 h chez un célèbre vigneron de Calce pour un entretien d'embauche. Cela peut être l'occasion de rencontrer des lecteurs qui habitent dans la région, comme j'ai déjà pu le faire ailleurs (en Savoie, dans le Nivernais, en région parisienne, en Bourgogne...).

J'apporte des vins, des ingrédients surprenants, je peux me mettre en cuisine, et ensuite ... on laisse la magie opérer ;o) A chaque fois, ce fut de très chouettes moments, et je ne demande qu'à en revivre de pareils (et c'est tellement plus sympa qu'une soirée dans un Courtepaille et une nuit en Formule 1...) !

Si vous ne voulez pas me répondre via les commentaires, vous pouvez m'écrire directement ICI.

calce

(Source de l'image)

Commentaires
C
Gauby ? ou peut-être Pithon ? Moi je vais pas pouvoir t'héberger désolé, je n'emménage dans mon nouvel appart que mi-août :/ Sinon ça aurait été avec plaisir !
Répondre
J
Gau..? ou Bi....?
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi