750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
26 mars 2010

Une aventure médocaine : un blog à quatre mains

Bandeau_Blog_Crus_Classes

Notre livre sort maintenant dans moins de 6 mois (le 25/08, précisément). Il n'est pas encore totalement terminé, mais il faut déjà songer à le faire connaître et donner envie de le découvrir. C'est ce à quoi Pierre et moi nous nous attelons depuis quelques jours à travers un blog qui racontera la genèse du livre. 

Il faut bien démarrer par le début, et cela, il n'y avait que Pierre qui pouvait le faire puisqu'il est l'initiateur du projet. J'ai en fait succédé à deux autres co-auteurs avec qui la "sauce" n'avait pas pris. Et puis arrive le moment de LA rencontre qui allait bouleverser nos destins !

Bon, je vais pas tout vous raconter ici : ce blog est justement fait pour ça ;o)

01_2008_Lafite_12

Raconter que nos vies seraient un peu barbants, et nous aurions du mal à tenir la distance. Nous publierons pas mal de photos, des extraits d'entretien, expliquerons comment les cartes et les dessins ont été conçus, etc... Bref, vraiment le making-off du livre !

3_l_ovilles

Comme sur mon blog, il y a la possibilité de s'abonner. Il suffit de rentrer son courriel dans la colonne de droite et de suivre les instructions.

01_2008_L_Poyferre_98

Dégustation parcellaire avec Didier Cuvelier à Poyferré

Commentaires
M
Je suis abonnée depuis hier. Et je n'oublierai pas la date de sortie. C'est l'anniversaire de ma mère.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi