750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
16 mars 2010

Un blog culinaire à découvrir absolument !

croustillant_aux_pommes_bd1

Il y a tellement aujourd'hui de blogs culinaires que l'on est découragé avant même d'essayer d'en faire le tour. D'une façon générale, j'évite de les visiter, car je veux préserver ma "candeur" et continuer à inventer mes recettes sans me faire influencer. Et puis on tombe de temps en temps sur un blog qui vous scotche et que vous n'arrivez plus quitter. C'est ce qui s'est passé avec Very easy kitchen

Il ne faut pas y chercher des recettes compliquées ou tordues, mais il y a chez cette blogueuse un amour du beau et du bon qui est communicatif. J'ai passé plusieurs heures à remonter les années 2009 et 2008, avec toujours le même bonheur. 

Cette dame a également les moyens de s'offrir pas mal de bons restaurants gastronomiques, et ses critiques valent le détour, car on ne peut pas dire qu'elle fasse dans l'admiration béate. Quand elle n'aime pas, elle le dit !

Pour finir, elle a également des goûts musicaux proche des miens – et donc très bons –  certainement parce que nous sommes de la même génération (je suis an plus vieux).

Faites-y un tour : vous ne devriez pas le regretter !

Tartine_de_Saint_Jacques_selon_Fumiko_3

Commentaires
M
merci merci. l'amour du bon et le respect aussi bien des produits que des autres. continuons à nous mettre du bon son dans les oreilles et de belles lampées dans le gosier...<br /> A très vite
Répondre
M
Je fréquente ce blog depuis toujours, mais je regrette n'y pas voir des restaurants du sud:) De la France, bien sûr.
Répondre
J
Bonjour.<br /> Bien d'accord avec toi.<br /> Very Easy Kitchen est un superbe blog!!!<br /> bravo pour le coup de gueule : on en a assez de tous ces blogs qui copient, qui reproduisent ceux du voisin, sans efforts ni réflexion.<br /> Si t'as envie je t'invite à découvrir le mien...http://www.lecahierdejulie.com/<br /> a bientôt Julie
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi