750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
17 janvier 2010

Une visite au fast-food de Marc Veyrat

coznavera


Il est dommage que le blog meli-melo gastronomique ait presque cessé de fonctionner, car il était l'un de mes préférés. J'y suis retourné aujourd'hui, et je suis tombé sur un article assez surréaliste d'une visite au fast-food de Veyrat. On ne sait pas trop si on doit rire, pleurer, ou les deux à la fois.

Je ne peux que vous conseiller de faire une visite approfondie de ce blog si vous ne le connaissiez pas, car les photos sont belles, les adresses conseillées intéressantes, les recettes et les propos toujours justes. Bref, le blog que j'aurais rêvé écrire si je n'en avais pas déjà un ;o)


almejas

Bonne année, cher François !

Commentaires
T
Je me rappelle l'article... Dommage en effet que le blog ait quasiment cessé de publier.
Répondre
O
Article très intéressant sur le 'truc' de M.Veyrat. J'y suis allé à la même période. Ce fast food est une arnaque. Mais comme c'est Marc Veyrat, on fait comme si c'était passable. Mais c'est bien pire que ça !<br /> Quant à cet article, bravo, il illustre exactement ce que j'ai vécu tant au niveau de la terrasse (une vrai honte) qu'au niveau de l'organisation (mais quel bordel !).<br /> Je rajouterai que la tarte au citron (et au Thym, je précise) n'était même pas digne d'une cantine de restaurant universitaire (et j'exagère à peine).<br /> A oublier très vite, sachant que son "combat" ne me semble pas du tout sincère, mais purement marketing.<br /> Il y a bien d'autres (vrai) restaurants bio, bons et pas trop chers. Même à Annecy.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi