750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
19 août 2009

Salade de pommes de terre au pâté de tête & roquette

P8183816


C'est une recette simple, facile et très bonne. Le plus dur est de trouver le bon pâté de tête car c'est d'une qualité très variable: certains sont trop gras, d'autres trop gélatineux, d'autres avec des morceaux un peu durs. J'ai trouve la version parfaite chez mon boucher qui le prépare divinement bien.

Le reste est tout bête : éplucher et trancher grossièrement des pommes de terres. Les cuire 12 mn à la vapeur. Les tiédir légèrement à l'eau froide. Rajouter le pâté de tête en cubes et la roquette. Un trait de vinaigre et 3 tours de moulin à poivre. Et c'est prêt !


P8183817

Le vin ? chasselas alsacien, petit Chablis, Bouzeron...

Commentaires
L
merci pour cette recette<br /> j'ai un petit mari qui fait du pâté de tête quand c les promos du cochon et je n'avais jamais pensée en faire une salade<br /> belle idée<br /> ça va changer du cornichon !!!
Répondre
K
il y a tout ce que j'aime dans cette salade<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
tu me donnes grand faim ! et soif !
Répondre
L
Miam ça a l'air très bon :-)
Répondre
A
sublime cette salade!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 756
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi