750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
8 août 2009

Vous avez dit anniversaire? Quelques recettes (1)

Vous l'avez compris, je suis en ce moment un brin obsédé par le repas d'anniversaire de demain. Du coup, faut pas trop compter sur moi pour vous concocter une petite recette sympa. A mon âge avancé, on peut pas tout faire en même temps ;o) Du coup, je vous fais une récap' sur deux jours de recettes que j'ai pu servir à des anniversaires depuis la création du blog. Comme ça, vous avez votre quota de recettes, et moi, je peux continuer à penser à mon repas...

2006_0625fleurs0028

Dés de foie gras, pêche rôtie, croûte de pain d'épices

DSCF6603

Médaillon de langouste, cannelé au sarrasin, écume de chardonnay

DSCF1123

Gambas géantes en deux cuissons, bouillon aux cèpes et langoustines

2006_0610fleurs0012

Ris de veau aux cèpes, sauce vigneronne

DSCF6606

Filet mignon basse température, sauce aux cèpes

2006_0615fleurs0027

Ananas et mangue rôtis au beurre salé, sorbet à la clémentine

Commentaires
B
Hum, J'adore votre site !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Superbes recettes, je me réjouis également de découvrir les prochaines petites merveilles<br /> Amitiés
Répondre
T
Superbe récap ! Attendons de voir ce que tu auras concocté pour la journée de demain...
Répondre
M
MAGNIFIQUE ERIC ET ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE
Répondre
D
Je suis un fan inconditionnel de votre site et vous félicite pour les succulentes recettes mises en ligne. Si j'ai un souhait à formuler, ce serait d'avoir quelques recettes de cuisson pouvant être faites avec un four vapeur. Mais en attendant, je ne peux que vous souhaiter un excellent anniversaire pour demain et mes voeux sincères de santé, joie et bonheur ! Merci
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi