750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
6 avril 2009

Deux heures de bonheur gratuites ... et totalement légales!

cohenDifficile de ne pas être au courant que Léonard Cohen vient de sortir un album live enregistré à Londres. Mais bon, difficile aussi de ne pas être au courant  que les temps sont durs, et que l'achat d'un double CD n'est pas vraiment une priorité. Difficile enfin de ne pas savoir que les règles contre le piratage sont en train de se durcir. Ce n'est pas demain que l'Hadopi va venir espionner votre ordinateur, mais il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes.


Ainsi, ce live qui vous comblera de bonheur est disponible sur Deezer, site formidable à qui je dois l'ambiance musicale de mon blog. Il suffit de vous rendre ICI, d'appuyer sur le bouton "play" de la première chanson, et de vous laisser embarquer par Magic Cohen et son équipe. Les musiciens sont excellents, les choristes divines (les Webb Sisters). Que du bonheur!

cohen2

cohen2

Source

Commentaires
E
Un musicien que j'adore !
Répondre
M
Il paraît que le PE n'est pas d'accord.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi