750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
20 mars 2009

Pesto de roquette & pistache + un millefeuille en prime

P3151081

Il me restait de mon foie gras à la badiane et cardamome un peu de pistache moulue. Qu'en faire? J'ai décidé de l'utiliser pour faire un pesto. Un peu de de roquette hachée, de la poudre de pistache (salée et grillée, je le rappelle) et de l'huile de noisette pour assouplir l'ensemble. Rien d'autre. Eh bien, c'est vraiment extraordinaire : je vous le conseille vivement. Ca accompagnera tout aussi bien des viandes froides, des pâtes ou un morceau de parmesan...

Ou bien ça :

P3161095

Du boeuf froid cuit à basse température, du fromage de brebis et du pesto en couches alternées. Un concentré de lipides et de protéines qui pourrait être administrés aux cosmonautes ;o)

Sinon, j'ai récupéré mon portable. Mes réparateurs ont fait un travail d'orfèvre pour le remettre en état. Il a fallu nettoyer la carte-mère qui avait court-circuité et refaire des soudures qui avaient fondues. Bravo à eux!!!

Commentaires
M
Je connais le pesto et je prends le concentré. Un jour je signerai un contrat avec NASA :)
Répondre
L
j'ai déjà testé ce pesto et j'adore !
Répondre
C
ce mimmefeuille est top !! quelle imagination !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi