750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
15 novembre 2008

Croq'canard aux cèpes

PB121458

Je voulais trouver une recette qui change un peu avec les aiguillettes de canard. Comme celles-ci gagnent à être peu cuites, je me suis dit qu'en "croque", ça pourrait fonctionner. Essai.

J'ai tartiné l'intérieur des tranches de pain avec du confit d'ail. On trouve cela facilement en Dordogne. Je ne sais pas si c'est aussi facile ailleurs. Mais il existe des recettes sur le net.

Puis j'ai alterné sur la tartine du bas aiguillettes de canard et tranches de cèpe juste poêlées 5 minutes.

Et j'ai mis le tout dans mon grill (mais ça marche aussi avec un appareil à croque monsieur) environ 5mn.

Et c'est tout!

Le résultat est intéressant. Le mélange des saveurs, la texture croustillante et moelleuse... Y a pas. C'est bon!

PB121458


Commentaires
M
Ta lunch-box c'est du luxe.
Répondre
F
je n'aurais pas penser à faire une recette comme ça, bonne idée
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi