750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
13 novembre 2008

Qu'est-ce qu'il y a dans ma "lunch box?"

PB101435


Une lectrice m'avait écrit il y a peu qu'elle serait curieuse de savoir ce qu'il y a dans ma lunchbox. Eh bien voilà, je n'ai rien à cacher, en voici un exemple. C'est ici un taboulé au quinoa. Vu que j'ai déjà donné la recette (cliquer sur taboulé), je ne le referai pas. Pour ceux que ça intéresse, il existe également sur le blog une version verte. C'est équilibré au niveau nutritionnel (contient tous les acides aminés essentiels), c'est sain, léger ... et bon!

Je n'en fais pas tous les jours. Parfois, c'est des sandwiches, un coup une tarte salée, ou encore les mini tortillas. Enfin, je varie les goûts et les couleurs. Et j'ai perdu les quelques kilos superflus pris pendant mon séjour médocain ;o)

PB101438

Commentaires
L
Effectivement, du taboulé de quinoa c'est très bien équilibré au point de vue nutritionnel et en plus c'est délicieux! J'en emporte aussi régulièrement du quinoa dans ma lunch box mais je suis encore l'exception au boulot! La majorité préfère les plats nettement moins équilibrés.
Répondre
M
Tu n'as pas encore acquis les Bentos? -;}}}}}
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 987
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi