750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 novembre 2007

Quand un étoilé parisien ne se prend pas au sérieux...

Savez-vous pourquoi Guiness a créé le livre des records?

Savez-vous que les résidus de fabrication du chocolat servent à fabriquer un bio-carburant?

Qu'est-ce que la groseille de chine?

Avez-vous déjà goûté le cazu marzu?

Connaissez-vous l’auteur de cette phrase:

« Si le potage avait été aussi chaud que le vin, le vin aussi vieux que la poularde et la poularde aussi grasse que la maîtresse de maison, cela aurait été presque convenable. »?

Mais que peut-être donc un ugli ?

header_short

Vous aurez toutes les réponses à ces questions et bien d'autres encore dans "la nouvelle du jour", le blog du célèbre restaurant Taillevent. C'est souvent drôle, parfois impertinent, toujours instructif ;o) Ce que je trouve formidable de la part d'un restaurant que l'on décrit souvent comme guindé...

Tombé dessus par hasard ce matin, j'ai vraiment trouvé ce blog sympa et attachant. Je leur ai proposé un échange de liens, qu'ils ont de suite accepté. Quand je vous dis qu'ils ne se prennent pas au sérieux ;o)

Commentaires
M
Merci! Ton lien est là.
Répondre
F
Merci, je cours sur ce blog, rire...
Répondre
T
je vais aller voir ça, merci !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 219
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi