750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 septembre 2007

Un p'tit nouveau dans ma colonne de gauche: le nuage de tag

J'espère que cette nouveauté vous séduira et vous permettra de voyager dans mon blog différemment. Si j'ai rajouté ce nuage, c'est qu'il me paraît être une invitation à l'exploration, plus intuitive que le moteur de recherche situé en face. Alors que d'un côté, il faut déterminer une requête précise, de l'autre il suffit de cliquer sur le mot qui vous plaît: coriandre, tonka, système D ou gorgonzola: et vous avez la liste de tous les messages liés à ce mot! Et comme dans les dicos, un tag en amène un autre, et l'on peut ainsi se ballader longtemps!

J'ai pour l'instant "taggé" les messages de septembre 2005 à août 2006. Il y a encore du boulot! Mais ça vous permet de vous replonger dans des recettes que vous n'avez peut-être jamais lues... et donc nouvelles ;o)

L'idéal serait de pouvoir se passer de Delicious et que tout se passe en interne sur mon blog (avec l'ensemble des articles concernés qui apparaissent plutôt qu'une liste). Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée sur la façon d'opérer. Si vous avez la solution, je suis preneur :o)

DSCF6880

Commentaires
E
L'idée est sympa,je n'ai pas de solution pour toi, moi j'ai la barre de recherche google mais c'est vrai que en interne cela serait mieux<br /> Bises
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 651
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi