750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
30 juillet 2007

Retour du marché multicolore

DSCF6322

Voilà à quoi ressemble ma caisse à légumes lorsque je reviens du marché: poivrons et tomates multicolores (dont la rare green zebra au centre), oignons rouges, courgettes jaunes, pâtissons... Une mosaïque de goûts et de couleurs qui m'inspireront la semaine durant... La caisse reste à température ambiante car, pour celles et ceux qui l'ignoreraient encore: on ne met pas de tomates au frigo!!!

Alors que je payais ce genre de tomates 5-6€ le kilo sur le marché en Normandie (un luxe!), elles ne valent ici que 2€50, et ce prix devrait encore baisser dans les prochaines semaines... Vraiment le genre de choses qui ne vous pas regretter d'avoir déménagé ;o)

DSCF6324

Commentaires
V
Moi aussi je me retiens, à chaque retour de marché, de prendre mon panier en photos!<br /> Quelles jolies couleurs!<br /> Y'a plus qu'à passer en cuisine...
Répondre
L
Quelle magnifique palette de couleurs..la nature est la meilleure artiste!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi