750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
17 juillet 2007

Salade de haricots verts, lardons & gésiers confits

DSCF6119

Les haricots verts ont été coupés en petits tronçons et cuits à la vapeur 7-8mn.

Les lardons fumés ont cuit à la poêle, rejoints rapidement par un oignon nouveau et les gésiers coupé également en petits morceaux.

Petit déglaçage au vin blanc, histoire de ne pas mettre de vinaigre. Un peu de fromage de chèvre frais pour lier le tout.

Quelques herbes aromatiques ciselées (persil, estragon) sur l'ensemble tiédi.

Et voilà une jolie entrée/plat principal pour un soir d'été!

DSCF6120

Commentaires
F
je vais faire un changement chez moi c'est avec de la salade frisée et des croutons, les mecs de la maison n'étant pas légumes cuits (je cherche des recettes avec des carottes, de petits pois et autres legumes (bretons)artichauds et chou-fleurs, mais sans cuisson).votre blog est un super repaire de recettes merci pour les pas douée comme moi.
Répondre
M
je ne dis jamais non à une telle salade !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi