750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
2 juin 2007

J'ai testé les mini Kouign Amann d'Alhya (enfin de Felder): ils sont...

Excellents!

2007_0531eric0001

Ca faisait un p'tit bout de temps que je lorgnais cette recette faite pour l'anniversaire du blog d'Alhya. Photos, textes, tout était tentant. Vu que nous ne sommes que deux, j'ai divisé les quantités indiquées par 5. Sinon, tout est pareil.

Je les ai servis tièdes avec des fraises agrémentées de sucre au poivre de Penja. Le mélange était super bon!

2007_0531eric0002

Commentaires
B
Pas mal du tout tes kouign !!!<br /> Moi j'adore vraiment les recettes que fait Mister Felder. Je suis d'ailleurs aller l'autre jour sur son site et j'ai trouvé pas mal d'idées comme par exemple le soufflé citron vanille que je vous invite à tester ... <br /> A+<br /> http://www.christophe-felder.com/fruits/
Répondre
A
oh que je suis fière!! et toi, tu as merveilleusement réussi cette recette! merci, merci!
Répondre
S
Je suppose que même en portion individuelle, on a envie d'en reprendre une seconde part..
Répondre
R
Ils ont l'air délicieux! Un vrai régal...
Répondre
$
En version individuelle, c'est super intéressant!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi