750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
27 mars 2007

Thon & asperges vertes poêlés

DSCF5242

Il n'y a que 3 ingrédients dans la recette: du thon, des asperges vertes et du beurre clarifié.

Le thon est rosé à coeur, les asperges à peine cuites pour garder un peu de croquant.

Dans l'ordre je fais cuire les asperges épluchées et coupées en tronçons. Puis je les retire. Je fais cuire le thon dans la même poêle. Puis je le laisse "reposer". Retour des asperges en poêle pour les réchauffer. On les mets sur une assiette chaude. Aller/retour du thon pour la chauffe finale. Fleur de sel sur le tout. Et voilou...

DSCF5241

Commentaires
F
tout simple ,mais si parfumé tout ça ,j'aime beaucoup!
Répondre
M
La saison des asperges verts sauvages qui débarquent chez-moi a commencé. Votre recette sera parfaite.
Répondre
M
Sympa comme tout!
Répondre
M
une très jolie assiette,pleine de saveur !!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi