750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
11 mars 2007

Andouillette de canard croustillante à la moutarde & panais rôtis

DSCF5080

C'est mon fournisseur de volaille du marché qui me proure les andouillettes de canard. Elles contiennent tout de même un peu de porc, mais le côté canard les rend moins puissantes et plus goûteuses. Les personnes réticentes aux andouillettes peuvent certainement mieux apprécier celles-ci.

La recette est simple: les andouillettes sont enduites de Savora, puis roulées dans une feuille de filo, elle-même enduite de Savora (au pinceau). Et au four à 200° pour 1/4 d'heure.

Le panais est coupé en batonnet et rôti à la graisse de canard jusqu'à ce que les morceaux  soient dorés et fondants. 

Et puis c'est tout. Il faut dire que maintenant, mon temps est beaucoup plus limité qu'auparavant. Donc les recettes qui demandent des cuissons mijotées de plusieurs heures vont se faire rare sur le blog ;o)

DSCF5079

Commentaires
E
Suite à une panne d'internet j'ai quelques posts en retard et de la lecture sur ton blog je te livre en bloc mes com<br /> ton questionnaire sur le vin m'a permis de découvrir quelques points communs, le vin blanc que j'adore par exemple<br /> j'adore le cou farçi que je déguste souvent du côté de l'Ariège en famille<br /> les asperges vertes aussi dont je suis fan je n'aime pas les blanches, c'est sans doute du à ma région<br /> je vais de ce pas découvrir ton nouveau blog<br /> Bises et à bientôt
Répondre
T
très étonnée par cette version canard de l'andouillette...
Répondre
S
Pas franchement light (flûte mon bikini ;-)). Je t'avoue que je suis réfractaire à l'andouillette mais pourquoi en version canard ? A voir...
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi