750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
1 mars 2007

La vraie piperade (version express tout de même)

DSCF4934

Pour beaucoup, la piperade, c'est une omelette avec oignons, piments doux et tomates. En fait c'est plus une compotée de légumes dans laquelle on "brouille" des oeufs.

J'ai trouvé l'autre jour un bocal de piperade de marque basque qui avait l'air très sympa. Je l'ai faite chauffer. Une fois chaude, j'ai rajouté 4 oeufs battus en omelette, et j'ai fouetté le tout sur le feu jusqu'à ce que ça épaississe.

J'ai fait revenir à la poêle des tranches de jambon de bayonne et les ai versées dessus.

Ultimate touch: le saupoudrage du tout au piment d'espelette ;o)

DSCF4937

Commentaires
V
de l'express gourmand....
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi