750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
10 février 2007

Toque toques: un coup de coeur!

toiles_1

Je faisais un tour sur le blog Sooishi et j'ai eu la bonne idée de regarder ses favoris. Un nom m'a interpellé: Toque toques. Allonzivoir...

souffl_fraises_1169

Dès les premières recettes entraperçues, j'ai été emballé    Lisez plutôt: Panna cotta au sésame noir, au chocolat blanc et à la rose , Truffes au chocolat blanc, au thé vert matcha et à la pistache, Verre luté feuilleté de coquilles Saint-Jacques, potiron et topinambours, risotto au panais et stilton...

pict4740

Le tout avec des photos très sympas. Y a pas: un détour s'impose!!!

Commentaires
M
il y a bien longtemps qu'elle est dans ma blog line !
Répondre
L
je partage ton enthousiasme pour ce blog beau et bon .
Répondre
$
Merci pour ce lien, je viens d'aller faire un tour, il est vrai que les photos & recettes sont superbes et appétissantes!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi