750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
6 février 2007

Les bébés de mes voisins d'en face (scène bucolique)

Mes voisins d'en face, ce sont les moutons qui paissent dans ce carré d'herbe quand l'envie les prend. En parlant d'envie, d'autres leur viennent apparemment en tête car ils viennent de nous faire 7 adorables agneaux. Ce qui est assez étonnant, c'est qu'alors que les moutons se ressemblent tous, ils nous ont fait des bébés assez dissemblables: noirs, gris, blancs... Mystères de la génétique ;o)

DSCF4831

DSCF4833

DSCF4829

DSCF4826

DSCF4827

DSCF4828

Mimi, non?

Commentaires
E
Ah oui très mimi...
Répondre
B
Surveille les bien, je viens au printemps pour en croquer !
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'ils sont mignons, je craque littéralement, je n'ai qu'une envie, en prendre un dans mes bras !
Répondre
N
c tro mimi jadore
Répondre
C
Trop mignons, je fonds !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 756
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi