750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
26 décembre 2006

Disparition passagère, faut pas s'en faire...

Alors que nous nous rendions dans l'Orne chez les parents d'Olivier, l'ordinateur de bord nous a annoncé d'une voix imperturbable une panne de l'alternateur. Nous avons pu malgré tout faire les 60 kilomètres restants. Mais une fois arrivés, la voiture s'est éteinte, épuisée. Après s'être reposée ce week-end, elle est partie ce matin chez le garagiste, pour se refaire une santé...

Résultat: nous restons deux jours de plus dans l'Orne, en attendant qu'elle aille mieux. Mais je ne peux décharger mon appareil photo; n'ayant emmené ni le cable ni le logiciel adéquat. Je n'ai pas non plus de nouvelles recettes à mettre en ligne, n'y faisant pas la cuisine, ou si peu...

Bref, il faudra attendre jeudi ou vendredi avant de voir du nouveau sur mon blog. Patience, patience!...

Commentaires
B
On saura patienter... A bientôt !
Répondre
G
Je n'y crois pas, il nous fait le coup de la panne!<br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
Bon avec tout ce que tu as mis ces derniers temps, je crois qu'on va pouvoir tenir un petit moment ;-) <br /> <br /> A bientot<br /> Claude
Répondre
F
Courage à toi ... Nous on patientera !
Répondre
B
Finalement il faut croire que les voitures bienveillantes nous offrent des bonus de vacances.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 892
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi