750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
26 octobre 2006

Réponses (sérieuses) à un questionnaire (farfelu)

Depuis quelques temps, je voyais circuler un questionnaire. Je pensais bien qu'il finirait par m'échoir. C'est chose faite...

tueurAttrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

Ma mère intervint alors verbalement, chose rare chez elle, et offrit son aide pour tenter de soulager la dépression de son mari.

La ligne 4 est en gras. En italique, c'est la fin de la ligne 3 et le début de la 5. Je n'aurais mis que la ligne demandée, ça aurait été difficilement compréhensible...

Le livre est un tueur sur la route de James Ellroy. C'est l'autobiographie d'un serial-killer imaginée par l'un des plus grans auteurs de polar américain. Fascinant et terrifiant à la fois...

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?exp

Les Experts sur TF1 dimanche soir dernier. Le lendemain, elle a été débranchée pour être emportée par les déménageurs.

- Sans vérifier, quelle heure est-il?

15h20

Vérifiez, il est:

15h29

- Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

J'entends un tracteur dans la cour du chai

Photo_0112- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Je suis sorti ramasser des pommes tombées au pied... d'un pommier!

- Que portez-vous?

Un panier pour ramasser les pommes. C'est plus pratique, tout de même ;o)

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

J'étais sur mon site favori: la passion du vin

- Avez-vous rêvé cette nuit?

Oui, des rêves étranges mêlant mes parents, des amis dégustateurs et des anciens collègues de travail. Rencontre plus virtuelle, on peut pas...

- Quand avez-vous ri la dernière fois?olif

En lisant les réponses d'Olif à ce questionnaire qu'il a eu l'amabilité de me faire passer :o)

- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Depuis aujourd'hui des photos et tableaux de ma composition

amont- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Oh que oui: Marcel Amont vient de sortir un disque (si, si!)

- Que pensez-vous de ce questionnaire?

Une impression de déjà-vu pour certaines question, de nouveauté pour d'autres

- Quel est le dernier film que vous avez vu?maison

La maison de cire: un film plutôt glauque à grand spectacle  qui m'a fait fermer les yeux de nombreuses fois afin d'éviter d'avoir des cauchemards (je l'ai regardé le soir...)

laroque_3- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Le domaine viticole où je vis en ce moment (en laissant les actuels propriétaires y vivre jusqu'à la fin de leur jour).

- Dites-nous quelque chose de vous que ne nous savons pas encore.

J'ai horreur de l'eau plate (vous vous en doutiez?)

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez-vous?

Un salaire minimum décent pour l'ensemble de l'humanité

- Aimez-vous danser?

Oui, spécialement le tango et tcha tacha tcha. Mais mon copain a horreur de ça :o(

bush- George Bush?

Ce n'est pas lui qui est dangereux (il n'est qu'un pantin) mais ceux qui l'entourent

- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Aurore

- Et si c’était un garçon?

Clément

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

J'ai beaucoup entendu parler de votre blog! ;o)

- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui, quand j'avais 20 ans, je pensais partir vivre en Allemagne

- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Puisque la mode est aux blogs d'hommes, je passe allègrement le relais à GildasPatrick (CDM) Emmanuel et Tit'. Au boulot!

2006_0916fleurs0030

Commentaires
F
L'épidémie de questionnairite aigüe a encore frappé
Répondre
S
Ouhhh craquant ce chat... Sympa ton bouquin, j'en ai lu un du même type dont évidemment je ne me souviens pas du titre, j'en lis tellement... L'eau plate, arfff.
Répondre
A
je suis fan d'Elroy, j'aime les experts et si je pouvais, je ne boirai que du très bon vin... déjà Vu, tu disais? ;-)
Répondre
P
T'ain, Marcel Amont, il bouge encore? Jolies réponses, mais je ne prendrai pas la suite, çà a déjà été fait :<br /> http://estran.canalblog.com/archives/2006/10/02/2808337.html
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi