750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
12 octobre 2006

Quelques photos de la "fille en rouge"

marie

Les visiteurs réguliers du blog n'ont pas pu manquer la fille en rouge qui incarne à elle seule la joie de vendanger :o) Eh bien Marie (c'est son prénom) photographie aussi à ses heures perdues. Avec un regard pas banal...

Le regard de la fille en rouge, quoi! ;o)

Elle m'en a envoyé un certain nombre par mail car j'ai le projet de créer un album avec les photos prises par les vendangeurs. En voici un avant-goût...

3

4

15

11

13

8

22

19_

Merci Marie pour ces instants joliment saisis!

Commentaires
P
Super sympa ton blog...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
M
Quelles belles photos !<br /> Je viens de découvrir ton blog mais je vais vite devenir une accro.<br /> Je vais continuer ma visite chez toi.<br /> MICHELE
Répondre
M
Superbes mains de cèpes de vigne, celles de Jacques du domaine du possible... Lui et sa femme nous ont permis de vivre des moments magiques. wao merci
Répondre
O
Elle est vraiment superbe, cette Marie! Euh..et ces photos aussi!
Répondre
A
j'aime beaucoup celle avec la main en gros plan... magique!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 918 756
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi