750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
29 août 2006

Mousse de thon express (et light)

2006_0827fleurs0011

J'ai fouetté au batteur 10cl de lait concentré bien froid (7.5% de mat.grasse). J'y ai rajouté une boîte de thon, de la moutarde au piment rouge, un peu de vinaigre balsamique, du poivre et de la ciboulette. Déjà fini. Ben oui, déjà fini. J'avais dit que ce serait express ;o)

Savourée sur du pain grillé avec un Sarments 2004 du domaine de l'Aiguelière (viognier/sauvignon): nez sur la pêche et l'abricot, avec qqs notes florales. Bouche ronde et fraîche, très agréable. Pas un grand vin, mais bien sympa en apéro du Dimanche.

2006_0827fleurs0013

Commentaires
M
J'en fais souvent , et la prochaine foois je remplacerai mon st-moret habituel par du lait concentré pour alléger, merci de l'idée.<br /> Je te conseille, si ce n'est déjà fait, de mettre du filet de thon ou de la ventrèche la prochaine fois , c'est bien meilleur <br /> PS je t'ai convié çà un questionnaire, donc si tu as le temps et que tu ne l'as pas encore fait, à ton tour de raconter comment est né ton blog !!
Répondre
H
Je teste ce soir, c'est trop bon!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi