750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
21 août 2006

Guacamole aux tomates confites

2006_0819fleurs0030

J'ai fait tremper 5 tomates séchées dans de l'eau chaude pour les réhydrater. Pui sje les ai égouttées et coupées en morceaux.

J'ai récupéré un peu de la crème fouettée destinée à une mousse au chocolat (=10cl de crème liquide).

J'ai écrasé deux avocats en purée (à la fourchette), puis j'ai rajouté à celle-ci les ingrédients précédents.

Puis j'ai rajouté un demi-jus de citron, un trait de vinaigre balsamique, quelques gouttes de tabasco et de sauce soja.

Et c'est tout!

Commentaires
C
Simplicité pour un apéro savoureux!<br /> Miam!
Répondre
A
C'est tout, mais suffisant pour rendre ton guacamole fort alléchant! as tu fait les tacos toi même? si tel est le cas, j'ai hâte de voir la recette!
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi