750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
2 juillet 2006

Nems au poulet "Komlabadi"

Pourquoi "Komlabadi"?

2006_0629fleurs0015

D'abord il faut avoir lu la recette précédente,

car on peut pas faire cette recette sans l'autre...

C'EST LES RESTES!!!

2006_0629fleurs00101

J'ai donc haché les restes en petits morceaux au couteau.

J'ai fait cuire doucement dans du bouillon de volaille (environ 15cl)

des raisins secs, des oignons émincés et une lichette de beurre.

Quand tout fut bien cuit, j'ai passé le tout à la passoire

EN GARDANT LE "JUS"!

J'ai mis le solide avec mes reste, et rajouté un peu de Ras-el-Hanout.

Oignons, raisin, poulet, ras-el-hanout...

"COMME LA-BAS, DIS!!!"

2006_0629fleurs00131

Et réparti le tout dans des 1/3 de feuilles de brick.

(si vous avez du filo, c'est encore mieux!)

Et au four 10-15mn à 200°.

J'ai rajouté au jus du vinaigre balsamique

et de la worcestershire sauce.

Rien d'autre.

(ah si, des feuilles de coriandre fraîche!)

Y a plus qu'à manger!

2006_0629fleurs0018

Commentaires
V
Ca me donne faim toutes ces belles photos !
Répondre
V
Super sympa et originale cette recette! Les oignons confits avec des petits raisins, c'est irrésistible...Exactement le genre de truc que j'adore dévorer!!
Répondre
A
Oignons, raisin, poulet, ras-el-hanout tu m'étonnes que c'est commelabadis!
Répondre
S
hummm c'est super ton idée !
Répondre
B
Très bonne idée et en plus cuisson au four, miam
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi