750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
18 juin 2006

Au volant d'une Ferrari comme si vous y étiez...

2006_0618fleurs0001Il y a des choses qui arrivent comme ça dans la vie... Par un concours de circonstances, vous vous retrouvez un matin avec une Ferrari 360 Modena dans votre cour... Et en plus, vous en avez les clés... Vous feriez quoi, vous??? Ben oui, moi aussi, je monte dedans et je rrrooouuule avec... Et comme je suis partageur, vos allez pouvoir le vivre en léger différé... Sympa, non?

On va donc d'abord faire le tour du joujou...

prem

(cliquer sur l'image)

Puis on s'installe à l'intérieur. Les fauteuils baquet sont fermes mais très profonds. Ca va être dur d'en sortir...

deux

(cliquer sur l'image)

Bon c'est pas tout, mais on va faire un p'tit tour, quand même. Bon là je filme, donc je ne conduis pas (pas inconscient à ce point-là tout de même...). Mais un quart d'heure plus tard, ce fut mon tour ;-)

trois

(cliquer sur l'image)

2006_0618fleurs0009C'est bête, mais il a fallu la rendre à son propriétaire... C'est bien dommage, car elle commençait à me plaire, cette voiture... Bon, c'est pas très pratique pour partir en vacances, prendre les chemins parfois peu carrossable des vignerons, charger les caisses de vin... Par contre, pour doubler sur l'autoroute, c'est impec, car il y a une accélération assez foudroyante (et c'est peu de la dire...).

Merci à toi, Pascal, qui nous a permis de vivre une matinée pas comme les autres... Quand tu te lasseras de ce bijou, pense à nous ;-)

2006_0617fleurs0016

Commentaires
J
c'est vraiment très joli, mais qu'est-ce qu'on mange ????
Répondre
L
Qu'elle est belle !
Répondre
D
Alors là qui m'aurait dit que vous aimiez les Fiat rouge pompier !!<br /> On sent que la quarantaine poindre ;-))
Répondre
F
C'est agréable de rêver ...
Répondre
S
Ou sont les femmes....
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi