750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
14 juin 2006

Petites billes, grosses billes, toutes sont à croquer!...

2006_0613fleurs0012

Tout se mange dans cette assiette!

Les ch'tites grises?

noire

des pâtes "millet" et de la tapenade!

Les ch'tites rouges?

rouge

des pâtes "millet", du concentré de tomate

et du piment d'espelette!

Les ch'tites vert clair?

vert

des pâtes "millet" et du pesto!

Et les ch'tites jaunes?

jaune

des pâtes "millet" avec du mélange "paella"

Le reste est plus facile:

tom1

des tomates cerises

conco

du concombre

sauc

du poivron jaune

et la sauce, c'est le "squelette" du concombre

avec de la crème liquide, du tabasco et du pesto.

2006_0613fleurs0014

ORIGINALES ET PAS CHERES,

C'EST LES BILLES QUE J'PREFERE!

Commentaires
M
Et tu pourrais nous donner les recettes des billes de millet ? J'ai un "gros "repas à préparer rien qu'avec des tomates, tu vois l'angoisse !! Merci, si tu le peux...
Répondre
M
C'est incroyable cette présentation!
Répondre
M
Un beau face à face ! j'ai tout de suite pensé au jeu africain l'awele. C'est très joli et finement pensé !
Répondre
E
Encore une jolie présentation ! Mais où trouves-tu toute cette inspiration ?
Répondre
E
Fô pas s'inquiéter, Estelle, on ne mange que deux fois par jour (le matin, je suis incapable de manger quoique ce soit), et rarement plus d'un plat (et un dessert tous les 15 jours environ. <br /> <br /> Quant à la boisson, je recrache systématiquement au dégustation, et même à la maison au-delà de deux verres ... et je ne bois pas le midi (sauf le dimanche).<br /> <br /> Je prends soin de ma santé, donc (en privilégiant de plus les produits bio!). <br /> <br /> Les pâtes millet sont des pâtes de savoie. Si c'était du millet, je mettrais "millet" tout court (mais j'aime pas vraiment ça, pour tout dire... Je préfère de loin le quinoa!<br /> <br /> En espérant vous avoir rassuré ;-)
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 381
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi