750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
18 mai 2006

Ribs au cacao épicé

2006_0517fleurs0061

Pour une dizaine de ribs (ou travers de porc)

  • 2 cuill à soupe d'huile d'olive
  • 2 cuill à soupe de poudre de cacao (non sucré)
  • 1 cuill à café de curry
  • 1 cuill à café de cannelle
  • 1 belle pincée de muscade
  • 1 cuill à soupe d'amande moulue grossièrement
  • 1 gousse d'ail écrasée
  • 300 g de ribs (sans os si possible)

Tout mélanger dans un saladier.

Mettre sur une plaque au four à 180° pendant 20mn. Retourner toutes les 5mn.

Servir avec un mesclun.

2006_0517fleurs0063

renard1Cette recette est inspirée du livre de Philippe renard, la cuisine au chocolat. Toutes les recette sont à tomber par terre!!! Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder...

Commentaires
A
je note, je note, je note! ça à l'air trop bon!
Répondre
E
J'ai oublié de le dire? C'était très bon. Il n'y avait aucun épice qui dominait. Et la viande est très moelleuse. Le porc le plus moelleux qu'il m'ait été donné de goûter. Un morceau à conseiller, ce travers...
Répondre
M
les photos m'ont tellement sautées à la figure tellement ça en jette que j'en ai un oeil au beurre noir ! Je savais pas que c'était si dangereux d'aller sur un blog culinaire! La prochaine fois, ce serait mieux que ça me saute dans la bouche...! Lol ! ;-) En tout ca, ça a l'air sacrément bon!
Répondre
E
C'est splendide ! La photo ne fait pas penser à une recette à base de chocolat.<br /> J'aimerais savoir ce que tu en a pensé !
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 278
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi