750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
13 mai 2006

Toute l'Italie dans un "jardin à la Française" (recette pas chère pour épater les amis)

ATTENTION LES YEUX!

2006_0513fleurs0025

Ca jette, non?

Bon, alors, là-dedans il y a:

tom

des tomates cerises mondées et épépinées coupées en petits dés

un demi poivron jaune pelé et coupé en petits dés

mariné dans de l'huile d'olive, une pincée de sucre,

du sel et un peu de thym frais

moz

de la Mozaralla di buffala , de la fleur de sel,

et une inflorescence de thym

oliv

une brunoise d'olives vertes à l'ail,

d'olives noires confites et de tomates séchées

courg

des lanières de courgettes cuites 3 minutes à la vapeur,

enduites au pinceau du jus des tomates salé

et additionné  d'une goutte de tabasco,

et...  de l'imagination ;-)

2006_0513fleurs0029

On a accompagné cette entrée avec

des "bruschettas" maison

faites avec les restes du Jardin

2006_0513fleurs0033

C'ETAIT BIEN BON!...

Allez, une p'tite dernière:

2006_0513fleurs00221

Commentaires
C
C'est beau et ça à l'air bon ! ils doivent être contents les amis ;-) merci pour ce joli blog, je viendrai puiser dans tes recettes quand je manquerai d'inspiration !
Répondre
E
Alors là barvo ! Je trouve ça tout simplement magnifique.
Répondre
C
C'est vraiment superbe !
Répondre
C
C'est magnifique!!! Quelle idée!!!
Répondre
M
C'est plus que joli, c'est bÔOOOOOOO.....je dois dire que moi qui aime un peu, beaucoup, passionément l'Italie je suis un peu jalouse de ne pas avoir eu cette idée moi-même personnellement.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi