750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
23 février 2006

Raviolis croustillants, crème fumée au poireau

100_2635

Très simple...

Pour la "crème au poireau", j'ai enlevé le vert le plus dur du poireau et coupé le reste en filaments. Je l'ai fait cuire dans 20cl d'eau avec deux tranches de jambon cru fumé émincées. Au bout de 20mn, j'ai rajouté 2 cuill. à soupe de crème fraîche et un peu de poivre (c'est suffisamment salé).

Les raviolis (aux 4 fromages) ont été frits jusqu'à ce qu'ils soient dorés, puis gardés au chaud au fur et à mesure.

Un régal! et très joli, en plus...

100_2636

Commentaires
G
Tres joli et original, a essayer absolument!
Répondre
_
ouh ça fait envie ça! *miam*
Répondre
O
oh les belles couleurs!!!!! un peu de rose de vert mais leger et doux!un peu pastel...et le contrast croustillant! jaime beaucoup!!!
Répondre
F
Quelle idée originale ...
Répondre
T
Miam j'adore les raviolis et j'adore les poireaux ! tu tombes à pic ;) Belle idée la crème "fumée", cela m'intriguait.
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 219
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi