750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
23 janvier 2006

Frichti de dinde

Avec les restes de la pauvre bête, j'ai fait pour ce midi un frichti. J'ai récupéré les sucs au fond du plat en les diluant avec un peu de vin blanc et d'eau. J'ai rajouté un peu de confit d'oignon, un piment doux piquillo coupé en morceau, du vert d'oignon émincé et une petite boîte de champignons émincés. Tout a réchauffé 30mn à feu très doux. Très simple à faire et trop bon!

100_2450

Commentaires
B
j'ai été attirée comme une luciole par la vie de chateau :-) et me voilà depuis une bonne heure plongée dans l'univers gourmand de ton blog<br /> je link vers le mien pour ne pas omettre de venir me régaler et boire un p'tit coup par ici.
Répondre
F
Très appétissant
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 369
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi