750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
24 novembre 2005

Déjà 10.000...

... pages d'ouvertes sur mon blog depuis le 29 septembre dernier... Je suis encore loin de certaines stars du Blog, mais je n'imaginais malgré tout pas une telle audience. Merci à Blog Actu sans qui celle-ci serait fortement amoindrie, et à tous ceux qui m'ont envoyé leurs commentaires. Ca fait chaud au coeur!

Histoire que vous ne soyez pas venus sur cette page pour rien, je vous offre quelques images...

000_0061

(prise dans le parc de mon ancienne maison)

100_1459

(prise à Laroque)

100_1468

(prise en Gironde)

Et quelques images de plats transcendées par la magie de l'informatique:

100_19001

paint2

paint3

paint4

paint5

paint6

Commentaires
C
Félicitations et bonne continuation !!
Répondre
E
Avec 500 visiteurs/jours, tu fais mieux que moi, Iris. Je serai content quand j'y arriverai
Répondre
I
felicitations pour l'audience - moi aussi, je suis toujours très étonnée, quand je vois les statistiques pour mon blog, autour de 500 personnes, qui viennent voire tous les jours, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais cela me pousse quand même à réfléchir sur le prochain article, pour qu'ils ne viennent pas pour rien:-)))<br /> <br /> Belles photos - J#ai reconnu l'albizia, qui fleurit aussi si beau derrière la maison de Lisson en été.<br /> <br /> La biche dans le jardin, c'est touchant - une biche dans la vigne (il y en a parfois) - cela laisse craindre pour les bougeons, donc c'est beaucoup moin attendrissant...
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
M
happy 10.000 !!!!!!!! et merci pour toutes ces belles images
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 916 219
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi