750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A boire et à manger
13 novembre 2005

Alliance ethnique

Nous avons un week-end assez copieux dans la belle-famille, et franchement, nous n'avions pas très faim ce soir... Mais tout de même un petit peu ;-)...

J'ouvre le frigo: fromages, bof... Grattons de canard, pfff... Saucisses de Francfort (bio!), pourquoi pas?... Tiens, il me reste des feuilles de brick! Bingo!!!... J'ai mon plat de la soirée...

Je fais chauffer directement le paquet de saucisse dans une casserole d'eau bouillante. Je fais préchauffer le four à 200°.

Je sors un pot de moutarde et un pinceau, et je tartine mes feuilles de brick d'une très fine couche de moutarde.

J'ouvre mon paquet de saucisse avec un ciseau. Je roule mes saucisses chaudes dans les feuilles de briock moutardées et hop au four 5-10mn.

Pendant ce temps, je coupe une tomate en 8. Je répartis les huitiers dans les assiettes. Petit assaisonnement.

Je sors les rouleaux du four, les pose dans les deux assiettes. Et voilà:

100_2033

C'était bon: moelleux de la saucisse, croustillant du brick, mélange fumé/moutarde. Sympa et léger!

Sinon, rien bu ce soir, si ce n'est de l'eau gazeuse... Repos ;-))

Commentaires
S
cool tes recettes !<br /> avec les feuilles de brick....je garnis de tout et de rien ...lol<br /> j'ai mis plusieurs recettes sur mon blog....
Répondre
A boire et à manger
A boire et à manger

Quand deux passions se rejoignent pour n'en faire qu'une: la gastronomie
Voir le profil de Eric B sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 5 919 457
A boire et à manger
Pages
Newsletter
1 154 abonnés
Suivez-moi